Luxembourg is famous!
17 décembre 2021

Clos Mon Vieux Moulin à Dubaï

 

L’exposition 2020 à Dubaï se tient en ce moment du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022. Cette manifestation est axée sur la mobilité, les opportunités et la durabilité.

 

Le Luxembourg y participe et si vous voyagez là-bas, vous pourrez visiter son pavillon. De plus ample information, sur le site www.luxembourgexpo2020dubai.lu

 

Parmi une centaine de vins et crémants présentés par une trentaine de vignerons, il n’a été retenu que 5 vins et 1 crémant pour le restaurant « Schengen Lounge ». Clos Mon Vieux Moulin a été sélectionné pour son pinot blanc, Molaris 2018.

 

Ceci récompense le travail engagé quotidiennement dans la production des vins de Clos Mon Vieux Moulin et marque la qualité de ceux-ci que les gens du monde entier pourront goûter à l’exposition de Dubaï.

 

Sparkle and Wine vous en propose aussi une sélection, disponible en Suisse!

Burj Al Arab Dubai, United Arab Emirates during daytime
filled white bowl surrounded by snake plants

Point commun entre le thé Lipton et Pukka?

 

Ils sont maintenant luxembourgeois depuis novembre 2021 !! Basé au Luxembourg, CVC Capital Partners avec son fonds d’investissement Capital Partners Fund VIII, a racheté Ekaterra, les activités de thé d’Unilever pour 4,5 milliards d’euros. Le portefeuille comprend entre autres les marques Lipton et Pukka.

La finalité de l’opération sera effective le second semestre 2022 pour obtenir toutes les approbations règlementaires.

Toutefois, ceci ne concerne pas les intérêts d’Unilever dans ses activités de thé en Inde, Népal et Indonésie comme dans la joint-venture Pepsi-Lipton.

Après le vin, le Luxembourg gère du thé ! Prochaine étape ?

Pin It on Pinterest

Partagez- le